Les projets de l’année 2020-2021

Malgré la pandémie covid 19 qui touche notre territoire depuis mars dernier, des projets existants et récurrents se mettent en place en cette année scolaire afin de maintenir une certaine dynamique entre l’association et l’école.

Il est important de rappeler que malgré les contraintes sanitaires actuelles nous mettons tout en œuvre comme chaque année pour que l’APE soit une association conviviale, dynamique et fédératrice entre l’ensemble des parents d’élèves et l’équipe enseignante et ce dans le souci unique du Bien Être de nos enfants à l’école.

Pour cette année scolaire un peu particulière nous maintenons les manifestations ci-dessous qui connaissent chaque année un grand succès :
 Les Photos de classe
 La vente de chocolat de Noël
 La vente de sapins de Noël
 Les grilles gagnantes de l’épiphanie

Cette année la programmation d’autres actions sera adaptée au vu de l’évolution de la situation sanitaire actuelle.

Cependant comme les années précédentes nous maintenons notre objectif principal qui est de privilégier les échanges et les partenariats avec les acteurs et les producteurs locaux de notre belle région.
Dans ce sens des opérations récurrentes comme la vente de chocolats de Noël se fera en partenariat avec Monsieur Nicolas Alleaume entreprise « 4 à Cinq » producteur de biscuits et chocolats BIOS localisé à Saint Aubin des Préaux.

Toujours dans l’esprit de la participation active des producteurs locaux l’APE à mis en place un partenariat avec la ferme de Chèvre Rit sur la vente de paniers surprise composés de produits BIOS (produits laitiers, légumes, fromage de chèvre, pain, chocolats et biscuits….)

Comme l’année dernière pour la photo de classe nous avons fait appel à un professionnel local de Granville : Monsieur Norbert Delauney qui a su nous apporter cette année encore de la nouveauté dans les prises de vues ainsi qu’une très bonne qualité de photo.
L’équipe APE.